Le Raptor shack

Nouvel article aujourd'hui les gars pour vous parlez de ce qui a de meilleur au monde *roulement de tambour* la bouuuuuffe !
Hé oui hé oui. En cette période de ramadan (pour les musulmans) je vais vous faire saliver à mort, aucune pitié ! 
J'ai moi-même faim, super faim et comme je vous partage absolument tout, je vous laisse prendre mes gargouillements. 

Alors je voulais vous parlez d'un petit endroit trop mignon sur Lille, un petit restau cocooning d'hamburgers. Il s'agit du Raptor shack. Il se situe au 18 rue d'Amiens, Lorsque vous êtes rue de Béthune, il suffit de tourner dans la petite rue à côté du magasin Jules. 














Cadre


Je vais commencer par vous parler du cadre, qui, je trouve est super important quand on mange quelque part. On aime se sentir à l'aise et généralement lorsque ce n'est pas le cas on ne revient plus dans le restaurant.

Déjà la rue où se situe Raptor shack n'est pas très accueillante, à vrai dire elle lui porte préjudice: je m'explique. La rue est assez glauque et la façade du restaurant peu accueillante. Je suis passée des milliers de fois devant sans jamais me dire "tiens, un jour je mangerai là."
Jusqu'au jour où, avec une amie on errait dans Lille à la recherche de nourriture, et, avant d'aller manger (aux endroits où on avait bien l'habitude) ma pote m'a conseillé ce restau. Alors on a fini par y entrer et là...
BIM ! J'ai été vraiment surprise par l'intérieur. C'était spacieux et décoré avec goût, réellement ! Je m'y suis sentie vraiment bien. L'atmosphère était accueillante, le mélange de bois et d'orange rendait plutôt bien. L'endroit était propre et cerise sur la gâteau, ça sentait merveilleusement bon. 














Accueil



A peine rentrée, j'ai senti tout de suite la bienveillance des serveurs. Ils étaient vraiment polis et s'assuraient que tout se passait bien sans être trop envahissants.
La dame à la caisse était gentille et super drôle, elle a su tout de suite nous mettre à l'aise. 
Comme vous l'avez compris, je n'ai rien à dire sur l'accueil, qui selon moi et un des plus de l'endroit. Le Raptor shack est accueillant dans tous les sens du terme. 









Le menu 


Allez passons à ce qui a de plus important le menu. ← cliquez pour l'afficher.

J'ai beaucoup aimé les jeux de mots du menu. ça change des menus super sérieux, limite barbant et ça donne un coup de peps. C'est resté dans le thème du lieu. BREF J'AI AIMÉ KOUA.
Revenons en à nos moutons, ou à nos hamburgers. J'ai pris le menu Shack Attaq. 












J'avais envie de tester quelque chose d'un peu "fou". L'hamburger est composé de poulet avec une sauce épicé et du cheddar. Et j'ai pris des frites basiques, je regrette un peu de ne pas avoir goûté des frites au cheddar. Mhhhh, ce sera pour une autre fois. 
Bon, je dois vous avouer que je m'attendais à mieux, non pas que ce soit mauvais. C'était super bon, et ça m'a bien calé. Mais je m'attendais à quelque chose de plus fou comme je disais plus haut, ça manquait un peu d'originalité. Mais c'est peut-être moi qui n'ai pas prit le menu qui me correspondait le mieux. 

Ce qui est certain c'est que j'y retournerai. Parce qu'en cherchant la petite bête je ne l'ai pas trouvé. Il n'y a vraiment rien à dire de négatif.
C'était bon, bon, bon. Et c'était bien, bien, bien.






Allez-vous y succomber? 


Love,



 Saraaze.


Commentaires:

Un petit mot doux ?

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...