Bon plan: Pink Paris cosmetics

Hellooooo mes petites crottes ! J'espère que vous allez bien.

Petit article qui n'était pas prévu aujourd'hui. Je me "baladais" tranquillement sur Showroomprive aka le site des bonnes affaires. Et je tombe sur une rubrique de la marque Pink Paris, j'avais commandé des palettes de cette marque il y a quelques mois. Alors je me suis dit que c'était le moment de vous en parler, surtout que c'est un bon plan du tonnerre. Alors let's go !














Comme vous pouvez le voir j'en possède quatre, deux palettes irisées et deux palettes de fards mattes. Chacune d'entre-elles possèdent 12 fards.
Le packaging est pas ouf, il faut pas s'attendre à du Too Faced mais on ne peut pas s'en plaindre avec un prix aussi dérisoire... Chaque palette contient des petits pinceaux en mousse mais je les ai littéralement détruits. oups.
Trois d'entre elles sont actuellement en vente sur Showroomprive au prix de 1€90, si c'est pas trop beau ça !
Inscrivez-vous en cliquant ➡ ici ⬅pour recevoir un bon d'achat !


Palettes mattes


Commençons par le moins bon (oulala ça fait des rimes)
Les palettes mattes sont moyennement pigmentées, certains fards le sont moins que d'autres mais honnêtement pour le prix il n'y a rien à dire.

Palette 201


Cliquez ➡ ici ⬅pour la retrouver directement sur le site. 














Palette 40


Retrouvez là sur le site en cliquant ➡ ici





















Palettes irisées


Le meilleur pour la fin !! Si je devais vous conseiller des palettes de la marque, c'est bien celles-ci. Elles sont super pigmentées, seul bémol, un peu poudreux pour certains fards.

Palette 28

Elle n'est actuellement pas en vente sur le site, mais le sera sûrement dans une prochaine vente. 














Palette 1

Cliquez ➡ ici ⬅  pour être redirigé vers le lien.
C'est celle que je préfère des trois, les couleurs sont justes sublimes ! 
















Voilà c'est la fin de cette article, pour les personnes intéressées dépêchez-vous la vente se termine le 14 juin à 8h. 
Pour vous inscrire et gagnez un bon d'achat sur le site cliquez ➡ ici ⬅




Connaissez-vous cette marque ?  


Love,



 Saraaze.


1 commentaire:

  1. Salut ma belle ! Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...