La sélection mode été 2017

Ah que coucou la populace ! 

Je cherche désespéramment des vêtements pour cet été, mais en ce moment rien qui rime avec mon style, ma morphologie etc... J'ai pourtant trouvé pleins de choses super mimi bien caché dans le style "beurk" qui se vend un peu partout en ce moment. Alors je me suis dit pourquoi pas le partager avec vous ! 
Shoppez ce qui vous plait en cliquant sur l'image !







Tops 





Petit crop top blanc à volants €de chez Pull & Bear à 15  99 seulement !






Petit haut fleuri qui se croise sur le devant, existe également en combinaison. Chez Pull & Bear à 15  99






Blouses




Blouse brodée Pimkie, 29€99.







Blouse fleurie Mango, 2999 existe en 2 coloris.






Vestes






Veste suédine Bershka existe en 4 coloris, 4599.









Gros gros coup de cœur pour ce blouson à fleurs de Bershka. Les détails sont fous. 34€99.




Pantalons



Pantalon bleu jeans Zara, existe en 2 coloris, 2595.







Pantalon New look, 3499.
Encore un coup de cœur je le trouve vraiment magnifique !






Shorts




Short rayé Stradivarius, 1995.







Short rouille New look, 1499 seulement ! Existe en 2 coloris.






Jupes




Trop trop jolie cette jupe de chez Pimkie et vraiment pas chère, 1499 existe en 2 motifs différents.








Jupe mi longue, 1995 New look, existe en 4 coloris.







Robes




Robe légère de chez  Boohoo, 33€99.








Robe fleurie la Redoute, 4999.







Combinaisons






N'est-elle pas magnifique ?! Asos, 43€99.








Combishort Pull & Bear, 19€99.




Maillots de bain






Maillot de bain Etam, le haut seul fait 29€99.







Maillot de bain une pièce Romwe, actuellement soldé à 9€30.






Chaussures





New balance 375 beiges, 80€.







Espadrilles Zara, 29€99.






Sacs



Sac bourse rouge de chez Bershka, 17€99 existe en 3 coloris.








Sac brodé Asos, 43€24.





Colliers






 Chokers Pull&Bear à 7€99 seulement.










Plastron de chez Stradivarius, 12€95.








Lunettes de soleil






Lunettes de soleil colorées "vintage" Asos, 16€99.








J'aime trop celles-ci de chez Mango, 19€99.










Allez-vous craquer ? 


Love,


 Saraaze.

1 commentaire:

  1. Super sélection ! De très jolis vêtements et accessoires mais j'ai une grosse préférence pour le maillot de bain Romwe et la robe légère Boohoo :)
    Douce fin de semaine

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...