Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus !

Lexel Paris est marque qui propose une gamme de cosmétique de produits anti-âge. Elle est assez complète dans le sens où elle englobe un large choix: soin pour le visage, le corps, les cheveux mais aussi des produits qui protège du soleil, du maquillage en passant par des produits minceur... Il existe même une gamme complète réservée aux hommes ! 
Bref la totale, si vous ne trouvez pas votre bonheur vous êtes de mauvaise foiiiiiiii (hé oui Michelle

La marque m'a envoyé gentiment trois produits que j'ai pris le temps de tester. Avant de vous les présenter (avec sincérité) je vous rappelle, pour ceux qui ne savent pas que j'ai la peau extrêmement sèche donc ces trois produits sont adaptés à mon type de peau. Mais vous pouvez retrouver des produits similaires sur leur site.








Let's go ! 


La lotion tonique 






Je commence par mon produit préféré ! Je ne suis pas habituée à utiliser des lotions et je pense m'y mettre très vite car c'est vraiment de la booooombe ! Je ne sais pas si c'est celle-ci qui est magique mais je l'adore. 
Pour commencer elle sent les agrumes, j'aime vraiment beaucoup l'odeur elle n'est pas trop forte ce qui me dérange parfois. Cette lotion est à utiliser matin et soir sur une peau propre, personnellement je l'utilise le soir. Elle enlève les derniers résidus de maquillage.
Le matin je me réveille avec une peau douce et illuminée. 


Crème gommante






Je suis une grande fan d'exfoliant de type "basique" mais je n'avais jamais testé de crème gommante. Grande première pour moi, j'étais un peu étonnée au début quand j'ai vu l'aspect de la crème et au final j'ai adoré. C'est beaucoup plus doux qu'un exfoliant basique, il suffit de l'appliquer sur peau sèche et masser doucement. Si vous avez la peau sensible, cela est parfait pour vous car les grains sont tellement légers qu'on les sent à peine, il n'y a aucune sensation d'irritatation. Après avoir rincer on retrouve notre peau affinée et adoucie. 


Masque hydratant 







Les masques hydratants font parti de mon quotidien, ma peau est souvent très sèche et irritée. J'essaie donc un maximum de l'hydrater. Ce masque a la particularité de ne peut pas devoir être rincé. Après l'application, il suffit de l'enlever avec un mouchoir. Je ne suis pas super fan de ce concept, il laisse un fini gras sur la peau. Du coup je le rince, et rincer il fait super bien son boulot. Je dirai même que c'est l'un des meilleurs masque que j'ai testé, il apaise instantanément ma peau. En plus de cela l'odeur est juste oufissime !


Un petit code promo pour vous: LEXEL25 qui vous donne -25% sur tout le site !



Connaissez-vous cette marque ? 


Love,





 Saraaze.


Commentaires:

Un petit mot doux ?

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...