Ce que tout le monde aime.. sauf moi !

BOUCHOUR ! đź’®

Je voulais Ă©crire un article un peu diffĂ©rent cette fois-ci, quelque chose d'un peu plus personnel. Parfois on se sent tous un peu extraterrestre (ou peut-ĂŞtre que ce n'est que moi..) Et pour cela je vous Ă©cris une compile de tout ce qui est selon moi beaucoup trop sur cĂ´tĂ© ou mĂŞme super nul quoi, faut le dire...








10. Danser

J'imagine ne pas ĂŞtre la seule dans ce cas lĂ , je dĂ©teste danser ! En mĂŞme temps je n'y peux rien, je ne sais pas danser, j'ai jamais essayĂ© d'apprendre et j'ai surtout aucun rythme dans la peau.. Et puis qui aime que toute l'attention soit braquĂ©e sur soi ? 






9. Le rose

"Waaa t'es une fille et t'aimes pas le rose ?"
"Mais euh sur ton blog ya du rose hein.."

Oui et oui ! Sachez pour ma dĂ©fense que je ne suis pas la seule Ă  ne pas aimer le rose hein. J'ai aucun vĂŞtement rose.. Hormis un pull vieux rose que je ne mets jamais. 
Vous me direz le rose c'est la féminité ? N'importe quoi voyons, puis crotte je ne suis pas très girly de toute manière.
Pour ce qui est du blog c'est vrai, les couleurs que j'utilise sont principalement du rose pâle et du bleu pâle. Seulement parce que les couleurs se mariaient bien, et que c'est tout doux à la lecture !






8. Les jupes

Continuons dans tout ce qui est girly et parlons de l'invention de Satan: les jupes. 
Disons que les robes ça passe... J'en mets 2 fois par an haha, mais les jupes.. Pour commencer quand on met une jupe c'est très souvent avec des collants, et les filles on est d'accord les collants c'est super désagréable ? Et sans collant, un coup de vent et on voit ta culotte ! OUPS. non merci next.
PS: je suis contre cette mode de mettre des baskets avec une robe.







7. ĂŠtre au tĂ©lĂ©phone 

Je sais c'est chelou. Mais j'y peux rien, je suis hyper mal à l'aise au téléphone même avec quelqu'un que je connais super bien. Je ne sais jamais quoi lui dire.. Du coup je décroche très peu, voire jamais... Et pour le peu de fois que je décroche, lorsque c'est super important: boulot, études etc, je suis tellement stressée que généralement je dis n'importe quoi ou je coupe court à la conversation au point de n'avoir rien compris de ce que l'interlocuteur voulait me dire !
Et quand c'est moi qui dois passer un appel, je demande souvent qu'on le fasse Ă  ma place...








6. Prendre des bains 

Ahlala les bains... ça rime avec dĂ©tente pour la plupart d'entre vous. Rester des heures Ă  barboter dans sa saletĂ© Ă  s'ennuyer comme un rat mort vous branche ? Eh bah pas moi. Les seules fois oĂą je prends un bain plutĂ´t qu'une douche c'est pour utiliser une bombe de bain.. Et jamais plus de 20 minutes c'est dĂ©jĂ  assez horrible comme ça !
Alors vous ĂŞtes plutĂ´t #TeamBain ou #TeamDouche ?









5. Les compliments

J'ai pas énormément à dire là-dessus. J'aime pas c'est tout, c'est tellement malaisant. Puis généralement j'y crois pas un mot, ça paraît limite hypocrite alors je suis là avec mon sourire forcé.. :) "LIAR"










4. Rihanna

Bon. Là ça commence à se compliquer, je sens que je vais me faire insulter de partout. On arrive dans le top 4 les gars, Et en 4ème place Rihanna. Pas besoin d'expliciter sur le personnage, on la connaît tous et franchement vous (enfin vous, les gens quoi) en faites un peu trop sur à son sujet je trouve. J'ai jamais porté cette femme dans mon cœur, elle chante bien c'est vrai. Mais 90% de ses chansons m'agace, et à force d'entendre sa voix elle me saoule. Tout les chanteurs se font critiquer pour un rien, mais quand madame porte un sac poubelle: waaa canonissime ! Queen ! (euh non
Enfin voilĂ , quand le monde entier est Ă  ses pieds, Sarah en dĂ©cide autrement comme d'habitude... 
PS: La vraie queen c'est Beyoncé.









3. les films
Bon j'avoue je commence Ă  galĂ©rer pour classer tout ça. Les 3 derniers mĂ©ritent d'ĂŞtre premier quand on y rĂ©flĂ©chit bien. 
Oui c'est possible, je n'aime pas les films. En fait c'est un peu comme les bains je m'ennuie comme jamais. Mise Ă  part la saga Harry Potter et quelques films que j'adore ben... je regarde jamais jusqu'Ă  la fin. Cette annĂ©e j'ai dĂ» regarder 5 films plus ou moins. 
Prenons l'exemple de grand classique comme Titanic... Je ne l'ai jamais vu, presque 4h de films vous êtes complètement fous ? Puis de toute manière je connais déjà toute l'histoire donc po besoin.
PlutĂ´t #TeamSerie ou #TeamFilm








2. Les chats 

Je pourrais vous parler de ma haine contre les chats pendant au moins 2h. J'ai jamais autant dĂ©testĂ© un animal. Je ne comprendrai jamais cette engouement autour de ce petit ĂŞtre vicieux. La vie d'un chat se rĂ©sume Ă  faire le mal quand on s'y attends le moins oui oui. En plus de ça, ça dort tout le temps et n'a aucune reconnaissance envers son maĂ®tre. Hormis tout ça, leur regard m'horripile et leur ronronnement m'hĂ©risse le poil. 
LES CHATS C'EST SURCÔTÉ ! #TeamChien (mais surtout #TeamLapins)








1. Les pizzas

NUMBER ONE LES GARS.
Bon je l'ai mis en numĂ©ro 1 juste pour la rĂ©action des gens quand je dis "je n'aime pas les pizzas", j'ai l'impression de les avoir choquĂ©s Ă  vie... Ils sont lĂ  Ă  me faire un exposĂ© pendant des heures Ă  croire c'est impossible de ne pas aimer ça. 
Le pire dans tout ça c'est que je casse toujours le délire de mes amis: "On mange où ?" "Allez pizza !" et moi: "Euh les gars..."
Mais je tiens à préciser que ma cousine n'aime pas les frites, avouez c'est pire ! Non j'essaie pas de détourner l'attention..












Qu'est ce que tout le monde aime.. sauf vous ? 


Love,




 Saraaze.




1 commentaire:

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...