Zaful: je teste !

Alohaaaa ! Après ces quelques jours (ou semaines..) d'attentes, un article arrive enfin ! 

Et je vous parle de mon tout premier partenariat, héhé je suis toute aussi étonnée que vous, ne vous inquiétez pas. 

Avant de commencer je voulais vous dire quelques mots, pour commencer, vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes articles et cela me fait chaud au cœur. (merci, merci, merci.)
Mise à part cela je voulais préciser que je donnerai mon avis sincère tout au long de l'article, comme j'ai l'habitude de le faire mais également pour touts autres partenariats si l'occasion se présente. J'ai déjà refusé quelques partenariats qui me "forçait" à dire telles ou telles choses. Ce n'est pas mon but de vous faire acheter des produits qui ne fonctionnent pas ou qui ne me plaisent tout simplement pas, marre des personnes qui nous prennent pour des jambons ! 


Parenthèse close, on s'attaque enfin au réel contenu de l'article, c'est parti ! 

Une gentille madame m'a contacté il y a quelques semaines pour tester des articles d'un site que je ne connaissais pas: Zaful. (Thanks Elena)
J'ai fais un tour sur le site et je l'ai très vite apprécié, il y a vraiment de tout: des vêtements, des chaussures, des bijoux, des sacs et j'en passe pour des prix imbattables. Et tout cela rien que pour nous les filles ! Il m'a très vite fait penser aux sites chinois que l'on connaît bien: She in, Romwe... 
Du coup j'ai choisi des articles qui m'ont été envoyé. J'appréhendais un peu la qualité mais aussi le temps de livraison et finalement j'ai été vraiment surprise et en bien en plus. La qualité des produits est génialissime, quant au temps de livraison, il est un peu long: un peu moins de 2 semaines. La livraison est gratuite pour un panier de plus de 30 euros, gros gros plus également.

Je vais donc vous présenter les produits que j'ai choisi en essayant de vous détailler un maximum mes ressentis.

(Comme d'habitude, cliquez sur les images pour tomber directement sur le lien du vêtement)

Pour commencer j'ai pris un pull vert d'eau, il m'a tout de suite tapé dans l’œil pour la couleur mais aussi pour la forme. C'est un sweat un peu "cool" comme je les aime.
Quand je l'ai pris dans mes mains ma première impression a été celle-ci: "ohlolo c'est trop doux !"
Il est vraiment agréable au touché, doux de l'intérieur comme de l'extérieur. La matière est vraiment épaisse et pour l'avoir porté toute une journée il tient bien chaud et ne gratte pas (c'est logique puisqu'il est doux mais bon..)
Aucunes coutures ratées et un petit rectangle en similicuir trop cute sur le bras, le détail qui tue.
Pour ce qui est de la taille c'est une taille unique, je ne la conseille pas aux personnes très grandes de taille car les manches sont déjà assez courtes sur moi et mes 1m63 (sisi)
Je fais une taille S-M, donc encore une fois je ne le conseille pas aux personnes faisant du L voire plus que du L.
Le prix est d'environ 20 euros, ce qui est très raisonnable.











Ensuite j'ai pris cette combishort pour l'été elle est beaucoup trop belle c'est trop pour mon petit cœur. Elle est pareille que sur le site mais en mieux ! Oui vraiment ! Sur le site elle fait un peu "cheap" alors qu'en vrai elle est doublée: on ne voit pas à travers, la matière est agréable, pas trop épaisse. J'ai vraiment l'impression de l'avoir acheter dans un magasin tel que Bershka, Pimkie sauf qu'elle est beaucoup plus jolie que ce qu'on a l'habitude de trouver.
Je l'ai prise en taille M, et elle me va parfaitement. Donc pas de souci de taille pour cet article. 
Si vraiment je devais chercher la petite bête je dirai qu'elle est un peu courte mais c'est un avis personnel, et que la fermeture éclair me paraît fragile donc à la manier avec précaution !
Quant au prix elle est actuellement en promo aux environs de 14 euros (on adoooore)














Après les vêtements la lingerie ! et oui toujours ! J'étais obligée de craquer pour de la lingerie surtout que j'ai hésité longuement, les soutiens-gorges sont juste magnifiques !
J'ai donc succombé pour celui-ci, un blanc, avec deux petites ficelles sur le devant pour habiller le décolleté et un dos en dentelle super travaillé bref je l'ADORE. En plus de cela il est légèrement rembourré, il n'est pas totalement plat comme les soutiens-gorges de ce style.
Je l'ai bien évidemment essayé et il me va super bien, après encore une fois je précise que c'est une taille unique donc petite poitrine je dis oui, mais gros nénés on oublie. 
Ne râlez pas les filles aux gros nénés ou de grandes tailles car le site fait des vêtements spécial grande taille ! héééé oui. 
Pour ce qui est du prix il est lui aussi en promo au prix de 10 euros environ, foncez !











Passons du côté obscure de la plupart des filles: les accessoires.
J'ai pris deux paires de boucles d'oreilles.
La première des anneaux style "bohème" ou peut être pas finalement mais elles me font penser à ça haha. J'ai absolument rien à redire elles sont jolies, assez lourdes. Après c'est du toc hein pour à peine 90 centimes il ne faut pas s'attendre à de l'argent.

Pour la deuxième paire j'ai été intrigué par le concept du coup je me suis lancée. Le système est celui-ci : un petit triangle dans un plus grand. Quand je les ai eu dans mes mains j'ai vraiment aimé mais finalement portées... Il y a un gros souci à moins que ce soit mes oreilles qui sont tordues... La boucle "de derrière" n'arrête pas de bouger et ne s'accorde donc pas avec celle de devant. En bref vous l'avez compris c'est la CA-TA. 
Du coup j'ai gardé le petit triangle pour la porter plus simplement et je suis conquise. 













J'ai également choisis une ceinture assez simple mais que je trouve trop belle, cela fait un moment que j'en veux une comme ça. Le détail de la boucle est magnifique, exactement comme je le voulais. Le similicuir est souple et épais et la taille est bonne alors que demande le peuple ?
Elle coûte un peu moins de 6 euros.










Pour finir en beauté, un accessoire pour laver les pinceaux à maquillage (vous avez fait le rapprochement ? "en beauté", "maquillage" ? Ok c'po drôle.)
Bon ben rien à ajouter, c'est du silicone quoi et cela permet de laver les pinceaux.. J'en avais besoin depuis un moment donc tout s'explique !
Les petits motifs de tailles différentes permettent un lavage en profondeur. Ils sont vendus par 2 au prix de 4 euros.





J'espère que mon article vous a plu, je reste disponible pour toutes questions comme d'habitude. Pour cela posez les moi en commentaires ou sur instagram !
Voici un bon de réduction sur le site: ZAFUL3663  qui vous donnera une réduction de 2€ sur 20 achat, 3€ sur 30€, 5€ sur 50€, 8€ sur 80€ et 10€ sur 100€ d'achat.







Allez-vous succomber ? 


Love,


 Saraaze.




1 commentaire:

  1. La ceinture est sublime ! la combi est super belle, les couleurs sont sublimes ! mais perso étant grosse, et ayant une forte poitrine, j'ai du mal à me laisser convaincre par les soutifs de Zaful...

    RépondreSupprimer

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...